Livraison GRATUITE dans le Grand Vancouver, Calgary et le Grand Toronto pour toute commande de 100 $ et plus. Des exclusions s'appliquent. ACHETEZ MAINTENANT
Contact Us
SERVICE D'ABONNEMENT DESIGNER BLOOMS

Qu'est-ce que vous y gagnez ?

ABONNEZ-VOUS DÈS MAINTENANT

Choisissez votre arrangement


COMMENT ÇA FONCTIONNE :

Choisissez votre palette de couleurs et votre agencement préférés, puis optez pour un abonnement adapté à votre rythme de vie : hebdomadaire, bimensuel ou mensuel.
Chaque livraison révèle quelque chose de nouveau et d'inattendu, capturant la véritable beauté de la palette de couleurs de votre choix.

Designer Blooms Choice Bouquet Bundle - Sweet and Loving DB Studio Merlot Bouquet Bundle DB Studio
Quickshop
Ajouter au panier
Designer Blooms Choice Bouquet Bundle - Bright and Cheerful DB Studio Designer Blooms Choice Vase Bundle - Bright and Cheerful DB Studio
Quickshop
Ajouter au panier

Questions fréquemment posées

À quelle fréquence recevrai-je mon bouquet ?

Vous pouvez opter pour des livraisons hebdomadaires, bimensuelles ou mensuelles, selon vos besoins. Choisissez la date de livraison de votre première commande ; les bouquets suivants seront livrés le mercredi. Nous proposons également deux options de paiement : paiement à l'utilisation ou paiement d'avance pour l'abonnement complet. Combinez ces options pour créer l'abonnement qui vous convient !

Puis-je utiliser mes crédits Bloom pour mon abonnement ?

À chaque fois que votre abonnement est facturé, vous recevez des crédits Bloom automatiquement ajoutés à votre compte. Ces crédits peuvent être utilisés pour tout achat sur notre site web, hors abonnement. Si vous êtes abonné et souhaitez offrir des fleurs à un proche, utilisez vos crédits pour ces commandes !

Puis-je choisir le style ?

Chaque bouquet est conçu de manière unique par notre équipe florale afin que vous receviez un bouquet frais et original à chaque livraison. N'hésitez pas à nous faire part de vos envies spéciales. Nous vous demandons également de nous faire part de vos éventuelles sensibilités culturelles concernant les couleurs ou les fleurs.

Puis-je acheter un abonnement en cadeau ?

Absolument ! Les abonnements sont d'excellents cadeaux pour les occasions spéciales. Personnalisez votre cadeau en choisissant la fréquence et la durée de livraison qui conviennent à votre destinataire. Surprenez un proche avec un cadeau qui durera longtemps !

Puis-je utiliser des codes promotionnels sur ma commande d'abonnement ?

Comme nos abonnements sont déjà réduits en fonction de la fréquence de livraison, nous n'autorisons pas l'utilisation d'autres codes promotionnels en conjonction avec celui-ci.

Puis-je modifier mon adresse de livraison ?

Vous avez souscrit un abonnement et souhaitez surprendre un ami avec un bouquet ? Aucun problème ! Envoyez-nous simplement un courriel à ca@desigerblooms.com pour modifier votre adresse de livraison. Veuillez indiquer le nom du nouveau destinataire et son numéro de téléphone pour la livraison. Veuillez nous prévenir 24 heures à l'avance pour toute modification.

Puis-je suspendre ou annuler mon abonnement aux fleurs ?

Oui, veuillez nous envoyer un e-mail à ca@desigerblooms.com ou appeler le 236-428-2704 au moins deux semaines avant la prochaine livraison afin d'annuler ou d'apporter des modifications à votre service d'abonnement.

À quelle fréquence serai-je facturé ?

Nous proposons deux formules d'abonnement : continue et prépayée. Si vous choisissez la formule prépayée, toutes les livraisons vous seront facturées lors de votre première commande. Si vous choisissez la formule continue, vous serez facturé selon la formule choisie : hebdomadaire, bimensuelle ou mensuelle.

Combien coûtent les frais de livraison ?

Il existe des frais standard qui varient de 15 $ à 30 $ selon votre emplacement.

Puis-je changer le niveau de mon abonnement ?

Vous avez souscrit un abonnement Grand, mais souhaitez passer à un abonnement Luxe ? Aucun problème ! Veuillez envoyer un courriel à ca@desigerblooms.com avec les détails de votre abonnement et les modifications souhaitées !

Existe-t-il un délai minimum avant de pouvoir annuler ?

Oui ! Nous exigeons un engagement minimum de trois mois pour tout abonnement avant résiliation. Si vous souhaitez résilier votre abonnement plus tôt, veuillez nous contacter par courriel à l' adresse ca@desigerblooms.com et nous nous ferons un plaisir de vous aider.